Un article ne vous convient pas et vous souhaitez nous le retourner ? Vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande pour nous le renvoyer. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant notre politique de retour.


→ Conditions de retour

Pour qu’un retour soit accepté, il faut que l’article soit en parfait état, c'est-à-dire : ni porté, ni lavé, ni tâché et disposant toujours de son étiquette et emballage d’origine (les boîtes à chaussures ne peuvent pas servir de colis). 


Pour des raisons d’hygiène, les bijoux, maillots de bain et body ne pourront être ni repris ni échangés. Si les articles renvoyés ne répondent pas à ces conditions, la société TRENDDLY sera en mesure de refuser le remboursement.


Si votre article est défectueux, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante contact@trenddly.fr afin que notre équipe vous propose une solution dans les plus brefs délais. 

Les articles issus d'un achat via une carte cadeau ou un avoir, ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement mais uniquement d'un avoir.  

→ Procédure de retour 

Merci de suivre cette procédure pour effectuer votre retour. Pour rappel, vous disposez d’un délai maximum de 14 jours après la livraison de votre colis pour effectuer votre retour. Au-delà, nous ne pourrons donner suite à votre demande. 

1 - Demande de retour 

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour effectuer votre demande de retour. Une étiquette prépayée vous sera envoyée et son montant sera déduit de votre remboursement. Pour en savoir plus, merci de lire la rubrique "Remboursement ou avoir " ci-dessous.

Pour effectuer un retour, merci de nous contacter via le formulaire de contact (ci-dessous ) en nous indiquant toutes les informations suivantes :

  • votre nom
  • votre adresse mail
  • Sujet : sélectionner retour et remboursement
  • votre Numéro de commande (obligatoire)
  • Noter les références de/des articles retournés avec le motif de retour
  • Choix du transporteur retour : Mondial relay ou Colissimo ( Les frais de port "Retour" sont communiqués ci-dessous)
  • votre demande : Remboursement ou avoir ( A noter : Une demande d'avoir vous permettra de bénéficier des frais de port "retour" offerts ) 

 

2 - Préparation du colis retour


Pour renvoyer votre colis, nous vous conseillons de réutiliser l’emballage d’origine et de joindre votre facture située dans votre mail de confirmation de commande pour que notre équipe logistique puisse traiter votre demande rapidement. Sinon, merci de joindre les informations suivantes sur un papier libre : numéro de commande, nom et prénom.


3 - Envoi du retour


Une fois la demande de retour traitée et validée, un bordereau prépayé vous sera envoyé par mail et sera à coller sur votre colis retour. Merci de vous rendre rapidement à un bureau de poste ou à un point relais Mondial Relay pour déposer votre colis retour. 

Nous vous conseillons de conserver précieusement votre numéro de suivi, car en cas de perte du colis ce numéro vous sera réclamé afin d'effectuer nos recherches auprès des transporteurs. Si votre colis est déclaré comme "perdu", nous nous engageons à rembourser votre commande. 

 → Remboursement ou avoir

1 - Remboursement 

Dès réception et vérification du colis retour, nous vous rembourserons le prix du ou des articles retournés (hors frais de port de livraison) dans un délai moyen de 10 jours ouvrés (hors weekend et jour férié).

POUR LA FRANCE

    • Avec Mondial Relay : un montant forfaitaire de 4,00 euros sera déduit de votre remboursement pour l’étiquette prépayée. ( Frais de port "RETOUR")
    • Avec Colissimo : un montant forfaitaire de 8,00 euros sera déduit de votre remboursement pour l'étiquette prépayée. ( Frais de port "RETOUR")

POUR LA BELGIQUE, L'ESPAGNE ET LES PAYS-BAS

    • Retour avec Mondial relay uniquement : Un montant forfaitaire de 9,00 euros sera déduit de votre remboursement pour l'étiquette prépayée.

POUR LES PAYS SUIVANTS : ALLEMAGNE, AUTRICHE, ITALIE, LUXEMBOURG, PORTUGAL :

  • Retour avec Colissimo uniquement : Un montant forfaitaire de 18,00 euros sera déduit de votre remboursement pour l'étiquette prépayée.

A noter : dans le cas où vous nous renvoyez la totalité de votre commande, les frais de port initiaux serons remboursés. ( Frais de livraison)

Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Un email vous est envoyé pour vous prévenir dès que celui-ci est traité et que votre remboursement ou votre avoir va être effectué.

2 - L’avoir 

Si vous optez pour un avoir, les frais de retour vous seront offerts. Nous vous créditerons la somme totale sous forme d'un code promo dans un délai moyen de 10 jours (hors weekend et jour férié) après réception du retour. Celui-ci sera valable pendant 1 an. 

A noter : dans le cas où vous nous renvoyez la totalité de votre commande, les frais de port initiaux seront inclus dans votre avoir. ( Frais de livraison)

Nos stocks étant limités, les échanges ne sont pas possibles. Cependant, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande rapidement, afin de recevoir l’article souhaité et nous renvoyer l’article non désiré.